E-cigarette

Guide d’achat e-cigarette

Par Esteban , le 14 octobre 2021 , mis à jour le 2 février 2022 - 6 minutes de lecture
ecigarette

Lorsqu’il s’agit de mieux tester les e-cigs, ils sont disponibles en plusieurs variantes différentes. Vous devrez peut-être essayer plusieurs variantes avant de trouver celle qui vous convient.

Vous préférerez peut-être une e-cig mieux dans les tests qui donnent de gros nuages ​​de vapeur et qui donnent un goût très intense.

D’autres préfèrent un meilleur vaporisateur qui ressemble plus à une cigarette ordinaire. C’est très individuel ce que vous préférez.

Foire aux questions sur l’e-cigarette

Ici, vous obtenez des réponses à certaines des questions les plus courantes que nous recevons sur les cigarettes électroniques qui utilisent du jus ou du CBD. Certaines questions peuvent être utiles pour avoir les réponses avant même d’avoir votre première e-cig.

L’e-cigarette est-elle plus saine que les cigarettes ordinaires ?

Il n’est généralement pas sain de fumer quoi que ce soit, mais chaque pas à partir d’une cigarette ordinaire est un pas dans la bonne direction.

Il y a ceux qui utilisent des e-cigs avec CBD qui pensent qu’ils obtiennent beaucoup d’effets positifs sur la santé de leur tabagisme et c’est une chose à prendre en compte même s’il n’est pas toujours possible de le prouver scientifiquement.

Les substances cancérigènes contenues dans la nicotine que vous obtenez de la vape sont environ 1000 fois inférieures au contenu que vous obtenez avec les cigarettes ordinaires.

De plus, vous n’ingérez pas de substances telles que le goudron et la fumée lorsque vous vapotez car le jus s’évapore à la place.

Peut-on fumer la e-cigarette partout ?

En 2019, une nouvelle loi est entrée en vigueur qui réglemente l’usage du tabac et le tabagisme, et les produits similaires. Cela signifie que de plus en plus de zones et d’endroits sont désormais inclus parmi ceux où vous n’êtes pas autorisé à fumer ou à utiliser du tabac.

Y a-t-il des effets secondaires de l’e-cig ?

L’utilisation de cigarettes électroniques n’a pas d’effets secondaires directs. Cependant, lorsque vous arrêtez brutalement de fumer et passez à la vape, vous pouvez ressentir des effets secondaires qui sont liés à tort à l’e-cig.

Lorsque vous arrêtez de fumer, vous pouvez sentir que votre gorge est plus sèche et plus irritée. Cela passe généralement.

Pour la première fois, vous pouvez faciliter en buvant beaucoup d’eau. Au bout d’un moment, vous vous sentirez beaucoup plus alerte, la peau sera plus fraîche et vous éviterez la coqueluche qui peut survenir lorsque vous arrêtez de fumer.

Est-ce plus cher d’utiliser des e-cigarettes ?

Selon la quantité que vous fumez, il sera dans la plupart des cas moins cher d’utiliser la e-cigarette que de fumer des cigarettes ordinaires.

Lorsque vous fumez des e-cigs, vous avez besoin d’unités de combustion appelées bobines, ainsi que de jus électroniques de quelque sorte. Dans la plupart des packs de démarrage, vous obtenez une à deux bobines et la fréquence à laquelle elles doivent être changées varie.

La fréquence de changement est généralement toutes les deux à trois semaines, en fonction de l’e-liquide que vous utilisez et de la quantité de vapotage.

Vous devrez peut-être également remplacer les piles et tous les modes de votre e-cigarette, mais cela se produit beaucoup moins souvent.

Quel âge dois-tu avoir ?

Pour pouvoir acheter des cigarettes électroniques utilisées avec du jus électronique, vous devez avoir au moins 18 ans.

Ceci s’applique également si vous souhaitez utiliser des alternatives sans nicotine. En d’autres termes, exactement les mêmes limites d’âge s’appliquent que pour les cigarettes ordinaires.

Inconvénients de la vape : un

Il n’y a pas d’inconvénients directs à utiliser des e-cigs avec du CBD. C’est juste une question de préparation d’une manière légèrement différente.

Au lieu de vous souvenir d’un briquet, vous devez charger la batterie de la cigarette. Vous devez également nettoyer votre e-cig et la remplir de liquide.

Parfois, vous pouvez vous rendre compte que vous avez oublié quelque chose à ce sujet et que vous n’avez pas de cigarette électronique à fumer tout de suite. Mais fumer des cigarettes ordinaires n’est pas sans poser de problèmes.

Ils sentent mauvais, il faut penser à les acheter, ils sont difficiles à allumer sous la pluie et bien plus encore. Il n’y a pas d’autres inconvénients directs.

Que faites-vous lorsque les e-cigs ont un goût étrange ?

Le plus courant est que l’e-cig a une bobine usée si elle commence à avoir un goût étrange. Il se peut aussi qu’il ne soit pas nettoyé correctement.

C’est quelque chose que vous devriez ensuite revoir. Il se peut aussi que vous ne vous soyez pas encore habitué à la différence de fumer des cigarettes ordinaires et que cela puisse prendre un certain temps avant que vous appreniez.

Si vous avez un rhume ou un problème, votre sens du goût et de l’odorat peut également changer temporairement. La même chose peut arriver avec de la nourriture ou des cigarettes ordinaires. Ensuite, vous devez simplement attendre un peu.

Vous pouvez aussi souffrir de ce qu’on appelle une arme lourde. Cela peut être causé par l’utilisation du même e-liquide tout le temps. Cela peut aussi se produire soudainement. Cela dépasse généralement mais il faut avoir un peu de patience.

Conclusion

Lorsque vous choisissez votre meilleure e-cigarette, il y a beaucoup de choses à garder à l’esprit. Entre autres choses, vous devriez réfléchir à la forme que vous préférez sur votre e-cig.

Peut-être que vous aimez quand votre e-cig ressemble à une cigarette ordinaire ? D’autres préfèrent une forme plus rectangulaire tandis que le troisième préfère les cigarettes électroniques en forme de stylo. Votre meilleure e-cig n’est généralement pas la même que votre meilleur ami.

C’est simplement parce que vous avez des préférences différentes en matière de vape. Il peut être judicieux de choisir une variante livrée avec un kit de démarrage si vous débutez en e-cig.

De cette façon, vous pouvez dans de nombreux cas régler à la fois la bobine, le débit d’air et d’autres choses sans avoir à acheter immédiatement de nouveaux accessoires pour l’e-cig.

Beaucoup passent directement de la cigarette ordinaire à l’e-cig. Cela peut fonctionner, mais il est sage d’être conscient que vous pouvez alors souffrir de divers effets secondaires liés au fait que l’organisme n’absorbe plus les mêmes substances que lorsque vous fumez des cigarettes régulières.

Cependant, ces problèmes disparaissent et si vous souhaitez arrêter de fumer, la vape peut être une très bonne étape vers la route. Si vous vapotez également du CBD , vous pouvez ressentir de nombreux effets positifs une fois que vous vous y êtes habitué et que votre corps avec les e-cigs. Cela peut valoir la peine de donner une chance à l’e-cig.

D’autres peuvent vous intéresser

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.