Vidéo

DJI Osmo Pocket avis

Par Esteban , le 18 octobre 2021 , mis à jour le 27 décembre 2021 - 2 minutes de lecture
DJI Osmo Pocket

DJI Osmo Pocket est une caméra d’action petite mais puissante que vous pouvez facilement transporter dans votre poche pour l’utiliser à tout moment, n’importe où.

CARACTÉRISTIQUES

  • Résolution vidéo / fps : 4k / 60 fps
  • Résolution de l’image : 12 mégapixels
  • Écran tactile : Oui
  • Autonomie de la batterie : 140 minutes de tournage
  • Résistant à l’eau : avec boîtier sous-marin

AVANTAGES

  • Stabilisation du cardan à 3 axes
  • Application DJ Mimo et connexion physique au téléphone mobile
  • Petit et pratique

LES INCONVÉNIENTS

  • Les accessoires sont vendus séparément

Aperçu

La caméra d’action DJI Osmo Pocket se distingue dans la foule pour sa combinaison de taille et de qualité. DJI Osmo Pocket, comme son nom l’indique, vous pouvez le mettre dans votre poche ou dans un petit sac à main. Ce n’est pas plus gros qu’un téléphone portable. La caméra est équipée d’un cardan à 3 axes pour la stabilisation, ce qui signifie que vous évitez les vidéos tremblantes lorsque vous faites du sport, filmez les enfants ou si vous souhaitez monter la caméra sur le chien .

Les fonctionnalités de DJI Osmo Pocket incluent la possibilité de prendre des photos panoramiques et des photos électriques grand angle qui deviennent magistrales grâce au cardan . Vous pouvez également connecter physiquement le DJI Osmo Pocket à votre mobile afin qu’il fonctionne comme un écran plus grand. Cela peut être bon car l’écran de l’appareil photo est assez petit. Lorsque l’appareil photo est connecté à votre mobile, vous pouvez utiliser l’application Mimo pour éditer des photos et des vidéos et les partager sur les réseaux sociaux.

FaceTrack est une autre fonctionnalité intéressante. D e TTA est très utile pour lorsque vous prenez sont des photos ou de filmer dans selfie -mode où la caméra suit automatiquement votre visage, de sorte que vous êtes toujours au point. Active Track est une fonctionnalité permettant de ne pas perdre la mise au point sur votre ami ou votre animal de compagnie, car la caméra suit intuitivement votre objet afin qu’il ne soit pas toujours au point.

Conclusion

Selon les utilisateurs, la DJI Osmo Pocket est une caméra d’action abordable, parfaite pour l’auteur ou le créateur de contenu . Assurez- vous de vous procurer tous les accessoires nécessaires, comme le selfie stick ou les montures, pour plus de possibilités.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.