Vidéo

GoPro Hero 7 Noir avis

Par Esteban , le 18 octobre 2021 , mis à jour le 27 décembre 2021 - 3 minutes de lecture
GoPro Hero 7 Noir

Une caméra d’action puissante qui peut résister à l’eau et qui possède de nombreuses fonctions et réglages. Entre autres, GPS, WiFi, enregistrement 4K en 60 fps et traitement HDR des images dans l’application.

CARACTÉRISTIQUES

  • Résolution vidéo / fps : Max 3840 x 2160/60 fps, 1920 x 1080/240 fps
  • Résolution de l’image : 12,0 MP
  • Écran tactile : Oui
  • Autonomie de la batterie : 45 min en résolution 4K, 105 min en résolution Full HD
  • Résistant à l’eau : Oui
  • Poids : 116g

AVANTAGES

  • Enregistrement audio en stéréo
  • Stabilisation cruelle
  • Etanche sans caisson sous-marin, résiste à 10 m de profondeur
  • Traitement HDR des photos
  • GPS avec géolocalisation
  • 8x ralenti

LES INCONVÉNIENTS

  • Détérioration lorsque la stabilisation d’image est activée

Aperçu

Gopro Hero 7 Black – qui dans presque tous les tests de caméras d’action a reçu de très bonnes notes de la part des utilisateurs et des critiques – est une suite parfaite aux précédentes GoPro . L’appareil photo est petit, tout comme ses prédécesseurs Hero5 et 6 mais avec un contenu plus puissant . Avec la stabilisation Hypersmooth , vos vidéos seront sans tremblement, presque comme si vous aviez monté la caméra sur un cardan . Vous pouvez filmer en 4K à 60 ips et activer la stabilisation pour une expérience vidéo encore plus fluide . Un inconvénient, cependant, est que les images sont coupées 10 % lorsque la stabilisation est active et qu’il est signalé qu’un lag et/ou une détérioration de la qualité se produit.

Si vous voulez des vidéos complètement impeccables, vous pouvez utiliser l’appareil photo avec un cardan physique , car la qualité avec cette fonction désactivée ne laisse rien à redire. Vous pouvez également filmer en Full HD / 240 fps pour des clips passionnants au ralenti où vous pouvez montrer vos astuces en détail. La caméra dispose de nombreuses fonctionnalités telles que Timewarp , la possibilité de partager vos aventures EN DIRECT et le contrôle vocal pour une action mains libres totale . Prenez de belles photos en 12 MP avec la fonction SuperPhoto qui ajuste automatiquement la lumière et le contraste pour les meilleures images fixes.

Conclusion

La GoPro Hero 7 Black est également étanche tel quel. Vous n’avez aucune protection pour filmer et prendre des photos en snorkeling ou en surf. Il supporte jusqu’à 10 m de profondeur et est capable d’encore plus profond. Il est résistant à la poussière et aux chocs, vous pouvez donc l’emmener dans des aventures et des sports difficiles tels que le canoé sur les quais , les courses sur route et les sports mécaniques. Si vous souhaitez éditer vos vidéos et photos par la suite, vous pouvez le faire avec GoProapplications. Il y a encore de petits bugs dans l’application, mais cela vaut toujours la peine. Avec le Wifi, il est facile de transférer et de partager vos fichiers sur les réseaux sociaux. La géolocalisation enregistre vos fichiers avec des informations sur le jour, l’heure et le lieu. Ces propriétés font de la GoPro Hero 7 une caméra d’action qui rapidement est devenu la plus populaire parmi les utilisateurs et leurs auteurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.