Web

Les 4 meilleurs outils de reformulation gratuits

Par Esteban , le 1 février 2022 , mis à jour le 1 février 2022 - 7 minutes de lecture

Chaque type d’écrit, sous le soleil, doit être unique, qu’il s’agisse du contenu d’un blog ou d’un devoir.

Parfois, vous pouvez vous sentir frustré au milieu de la plupart des contenus écrits. Par conséquent, en tant que rédacteur, vous devez trouver un équilibre entre précision et rapidité.

Pour éviter de vous retrouver avec du contenu plagié, vous devez disposer d’un outil de paraphrase. Car il permet non seulement d’éliminer le contenu copié, mais aussi de créer plus de contenu en peu de temps. Smodin est un logiciel de reformulation payant il pourrait vous intéresser.

Cet article vous aide à trouver le meilleur outil de paraphrase gratuit que vous pouvez ajouter à votre arsenal d’écriture. Mais avant de plonger plus profondément, comprenons la paraphrase.

Qu’est-ce que la paraphrase ?

Les gens confondent souvent la paraphrase avec le résumé ou d’autres techniques d’écriture. Cependant, il est totalement différent des autres.

Le mot actuel est dérivé du mot grec « paraphrazein » qui signifie « parler en d’autres termes ».

Par définition, il s’agit de reformuler les phrases déjà écrites de quelqu’un avec des mots différents. Le texte paraphrasé doit représenter les mêmes significations que l’original.

En fait, dans les établissements d’enseignement, les étudiants apprennent différentes techniques d’écriture pour développer de meilleures compétences cognitives et de raisonnement. La paraphrase en fait partie

Qu’est-ce qu’un outil de paraphrase ?

Vous pouvez vous débarrasser du contenu plagié en recourant à la paraphrase manuelle, mais c’est aussi une tâche fastidieuse à sa manière.

En particulier, lorsque vous devez rédiger vos articles de blog ou vos devoirs avant une certaine heure, vous pouvez avoir du mal à paraphraser chaque élément du contenu sans aucune aide.

C’est là qu’intervient l’utilisation d’un outil de paraphrase en ligne. Il s’agit d’un outil qui reformule automatiquement votre texte en un seul clic.

Pourquoi avez-vous besoin d’un outil de paraphrase ?

Il y a de bonnes raisons d’utiliser de tels outils. Tout d’abord, si vous êtes un rédacteur de contenu, vous connaissez sans doute l’importance du contenu unique.

Pour éviter le plagiat et pour pouvoir établir une bonne relation avec les facteurs de référencement de Google, vous devez créer un contenu réfléchi.

Cela dit, il n’est pas facile de créer ce type de contenu si vous êtes bloqué par le syndrome de la page blanche. Dans de telles circonstances, l’utilisation d’un outil de paraphrase est la seule option viable qui vous reste.

D’autre part, si vous êtes étudiant, vous connaissez les papiers, les documents de recherche et les thèses.

En effet, copier les devoirs de quelqu’un est considéré comme de la triche et du plagiat, ce qui a des conséquences néfastes sur votre parcours scolaire.

Vous devez donc l’éviter dans tous les cas. L’utilisation d’un outil de paraphrase en ligne peut vous aider à reformuler le texte d’une personne en un contenu unique.

Quatre outils à utiliser pour paraphraser en ligne

Editpad.org

Toute discussion sur la paraphrase est incomplète sans mentionner le nom de cet outil. Il utilise une technologie de pointe, inutile de dire l’IA.

Grâce à des algorithmes intelligents, la paraphrase donne de meilleurs résultats que les outils de paraphrase ordinaires.

Un texte écrit par des humains est facile à comprendre et présente une logique entre les phrases. Les outils ordinaires ne peuvent pas ajouter la touche humaine à votre contenu.

Pour humaniser votre contenu, cet outil utilise une paraphrase de niveau humain. Par conséquent, ses résultats sont à la hauteur et précis.

Il s’agit d’un outil gratuit qui offre une capacité de paraphrase de 1000 mots. Ainsi, vous pouvez réécrire 1000 mots sans payer un seul centime.

La meilleure chose à propos de cet outil est que vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel type d’appareil, que ce soit un smartphone ou un ordinateur.

Il suffit d’ajouter le contenu que vous voulez réécrire. Après avoir cliqué, vous obtiendrez les résultats en quelques secondes.

Contrairement aux outils de paraphrase habituels, vous pouvez utiliser ce paraphraseur avec de nombreuses options linguistiques. Cela vous offre également près de 13 options de langues différentes.

Prepostseo.com

Cet outil de paraphrase gratuit n’est qu’un autre modificateur de phrases basé sur l’IA qui ne prend pas de temps pour vous donner un texte de premier ordre en quelques secondes.

Cela dit, cet outil offre une limite de 1500 mots et est en tête de liste des outils de reformulation de phrases.

En plus de vous fournir une paraphrase automatique, cet outil fonctionne de telle manière qu’il vous donne une liste de mots liés à chaque mot du texte.

Vous pouvez modifier les synonymes de votre choix. Cet outil vous aide donc à trouver le meilleur mot qui convient au contexte.

On peut donc dire que cet outil de paraphrase fait de la paraphrase contextuelle. Cela implique également que cet outil a une plus grande précision dans la paraphrase avec des mots de choix.

L’IA trouve son utilité en maintenant la lisibilité et l’unicité de son contenu. Par conséquent, cet outil est présenté comme un outil utile pour ajuster votre contenu en fonction des exigences.

Cet outil est utile lorsque vous n’avez pas assez de temps pour effectuer des recherches et que vos compétences ne sont pas à la hauteur.

Quillbot.com

Outre les outils liés au référencement, cette plateforme est également connue pour disposer de l’un des meilleurs outils de paraphrase.

La plupart des outils de paraphrase font ou ignorent les erreurs grammaticales lors de la paraphrase. Cela rend votre processus de création de contenu un peu plus lent et plus mouvementé.

Qui voudrait utiliser un outil qui ne prend pas soin de votre grammaire ? Pour éviter cette galère, vous pouvez utiliser cet outil de paraphrase qui est non seulement gratuit mais qui élimine également les erreurs grammaticales.

La meilleure chose à propos de cet outil est que vous n’avez pas besoin de vous inscrire sur cette plateforme. En outre, il protège votre contenu de tout incident et préserve votre vie privée et votre anonymat.

Obtenez facilement un contenu lisible et bien paraphrasé en moins d’une seconde.

Seotoolscentre.com

C’est un autre outil qui vous permet de reformuler votre contenu pour éviter le plagiat. Étant l’un des meilleurs outils de la ligue, vous pouvez bénéficier d’une excellente expérience utilisateur.

L’utilisation de cet outil est gratuite, vous ne devez donc rien payer. Il s’agit de l’un des meilleurs logiciels de suppression du plagiat, car il est facile à utiliser et donne des résultats précis.

Compte tenu de ses excellents résultats, vous pouvez utiliser cet outil non seulement pour modifier la structure des phrases, mais aussi pour améliorer la qualité du contenu.

Une autre caractéristique notable de cet outil est sa polyvalence linguistique. En utilisant différentes langues, vous pouvez paraphraser celle de votre choix.

Derniers mots

Il existe de nombreux outils de paraphrase que vous pouvez envisager, mais les outils mentionnés ci-dessus sont également très recherchés. Peu importe, leur classement actuel. Ces outils fournissent les meilleurs résultats à l’heure actuelle.

D’autres articles peuvent vous intéresser

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.