Sport

Walk machine le tapis de marche motorisé : avis, test et prix

Par Esteban , le 5 décembre 2021 , mis à jour le 3 février 2022 - 7 minutes de lecture
walk machine test et avis

Avoir une bonne condition physique est essentiel pour maintenir un mode de vie sain. La marche à un rythme rapide convient aux personnes de tout âge et de toute condition physique. Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de faire du sport à l’extérieur, surtout par mauvais temps, la solution idéale est d’acheter un tapis de course motorisé tel que le Walk.

Il est même suggéré de faire dix mille pas par jour selon l’OMS, avec le tapis de course Walk Machine, c’est un jeu d’enfant de les réaliser. Sa garantie : développer chez soi son endurance, sa capacité respiratoire et la musculature de tout son corps.

Voici une analyse des différences entre le Walk Machine et le Walk Machine Plus récemment introduit, ainsi que notre point de vue sur chacun d’eux.

Caractéristiques du tapis de marche Walk machine contre le Walk machine Plus

Caractéristiques :
  • Vitesse maximale : 6km/h
  • Vitesse réglable avec télécommande
  • Poids max : 120kg
  • Support pour les mains uniquement en version PLUS
Variation entre la Walk machine vs Walk machine Plus :

Le tapis de marche motorisé Walk machine : Fonctionnalité, design et compact

Walk machine notre avis

Avec le tapis Walk Machine, vous pouvez marcher chez vous sans contrainte de temps, de pollution ou d’adhésion à une association sportive. La marche lente, la marche rapide et la course en petites foulées sont toutes possibles. C’est idéal pour tonifier les muscles et perdre du poids. Il permet également de gagner en masse musculaire et en force. Comment choisir son tapis de course pliable ?

Grâce à sa petite taille, il peut être placé où vous voulez, dans le salon, au bureau, dans un centre de fitness, ou dans votre chambre à coucher… etc. Vous pouvez le placer à côté de la fenêtre ou de la télévision. Hésitez pas à mêler l’utile à l’agréable. Comment choisir un tapis de marche pour débutant ?

Tapis de marche Walk machine : Design

Le design sophistiqué de ce tapis de course en fait un complément idéal pour les salons classiques et contemporains. Il est élégant, solide et n’a pas besoin d’être cachée lorsque des amis viennent à la maison. Mais si vous manquez d’espace, elle est compacte et facilement transportable. Découvrez également le Tapis de course Proform 400i

Tapis de marche Walk machine : Compact

Il est petit et léger, donc pratique à transporter. Si vous n’avez pas de place pour la Walk Machine à la fin de votre séance, vous pouvez facilement la ranger , dans un placard, sous le lit, derrière une porte contre un mur… Il est également équipé de deux roues avant afin que vous puissiez le transporter rapidement.

Tapis de marche Walk machine : Dimension

Sa largeur est de 53 cm et sa longueur de 1,33 m, ce qui lui donne un espace suffisant pour être confortable pendant la marche. Sa hauteur est de 12 cm à l’avant et de 8 cm à l’arrière, ce qui en fait l’un des plus petits modèles du marché.

Tapis de marche Walk machine : Poids

La machine de marche pèse 30 kg. C’est un peu trop lourd à porter pour moi, mais pas pour mon partenaire. Il peut supporter un poids allant jusqu’à 120 kg et est idéal pour les hommes et les femmes.

Le tapis de marche Walk machine et bien d’autres fonctionnalités

La condition et les capacités antérieures de l’utilisateur sont prises en compte pour choisir la vitesse à l’aide d’une télécommande fournie, qui permet de la modifier entre 0,8 et 6 kilomètres par heure. Toute la famille peut donc utiliser le Walk Machine. Bien entendu, il ne s’agit pas d’un tapis d’endurance, mais plutôt d’un tapis de course qui offre différentes vitesses : lente, rapide.

La Walk Machine est dotée d’un panneau LED intégré qui vous permet de visualiser vos performances (nombre de pas effectués, vitesse et distance parcourue, nombre de calories brûlées, etc.) ainsi que votre progression. Le Walk Machine peut brûler 400 kcal par heure en marchant à 6 km/h.

Walk Machine Plus : Notre avis sur la Walk Machine pliable

Le tapis de course Walk Machine Plus est un modèle plus avancée et plus sûre du Walk Machine original. En plus des caractéristiques de la Walk Machine que je vous ai présenté ci-dessus, il y a une barre/poignée pliante pour la stabilisation et l’équilibre.

Il es équipé d’une clé magnétique qui a été ajoutée pour plus de sécurité. Pour mettre le tapis de course en marche, il suffit de fixer la clé magnétique à vos vêtements après l’avoir éteint.

En revanche, ses dimensions ont été augmentées : 62 cm de large, 1,38 m de long et 11 cm d’épaisseur. Cependant, il est quand même plus lourd avec une différence de 5kg qui n’est pas négligeable : 30 kg contre 25 kg pour la version normale. Il existe également des modèles très puissant comme le tapis de course Proform 400i

Le tapis de marche elliptique Walk Machine Dynamique Notre avis sur ce modèle

La Machine à Marcher a été mise à jour. Le Dynamic Walking Machine est un équipement sportif 2 en 1 qui combine les avantages d’un tapis de course motorisé et d’un vélo elliptique avec ses deux bras latéraux, qui offrent tout !

Il est toujours aussi petit et simple à utiliser. Il favorise la croissance musculaire tout en développant l’endurance, la respiration et la circulation. Les vitesses peuvent être modifiées pour s’adapter aux capacités de chaque personne, et il dispose même d’une barre à performance.

Tapis de marche Walk machine : Tarif

Une bien meilleure option est le Walk Machine Plus ou le Dynamic Walking Machine, qui sont beaucoup plus chers. Il offre un excellent rapport qualité-prix en rapport à la concurrence excitante, et il est également plus petit et possède plus de fonctionnalités que la plupart de ses concurrents.

Tapis de marche Walk machine quand les promo « code promo »

Il peut également y avoir des remises de -25% à -30% disponibles à l’occasion, comme pendant les vacances ou les journées spéciales, le Black Friday.

Tapis de marche Walk machine : Notre avis

En conclusion, je suis extrêmement satisfait de la Walk Machine car elle ma permit de rester en bonne condition physique et ainsi de faire mes exercices quand je le désirais. Au fur et à mesure que je m’améliore, le rythme et la durée augmentent. Je vous recommande également de vous étirer avant et après votre séance d’entraînement.

Il s’agit d’un tapis de course, bien que l’on puisse y faire de petites foulées. Je ne suis pas un sportif, mais j’ai voulu utiliser le Walk Machine pour perdre du poids et tonifier mon corps, et c’est très satisfaisant.

Enfin, je vous recommande la Walk Machine et ses remarquables fonctionnalités supplémentaires ! Avec le tapis de course Walk Machine, vous pourrez faire de l’exercice quand et où vous voulez. Par machine de marche avec dynamique ou conventionnelle, chacun a sa propre version de la machine de marche ! Alors, pensez à l’ajouter à votre liste de cadeaux pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre !

Question fréquentes :

Tapis de marche Walk machine : est-il bruyant ?

La Walk Machine est incroyablement silencieux. Si vous vivez dans un appartement, la Walk Machine ne fera pas de bruit. Vous pouvez même regarder vos émissions et films préférés tout en faisant du sport sans déranger les autres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.